En bref ce mardi 12 septembre : Thimbleweed Park, Robonauts, Super Mario Odyssey
Bon, c'est vrai, on aurait pu parler de la Keynote d'Apple avec son Iphone 8 et ses Animojis, mais nous allons nous concentrer sur l'actualité Nintendo. Des annonces de sorties de jeu, des présentations ou des coups de pub, et de quoi prendre l'apéritif au Japon.
NewsThimbleweed Park arrive la semaine prochaine sur Switch
C'est le 21 septembre que ce nouveau titre d'aventure un peu déjanté, mixant Twin Peaks, the X-Files, Stranger Things, résolution d'énigmes, arrive sur la Nintendo Switch. On retrouve l'humour et les autoréférences de Ron Gilbert vis-à-vis de ses anciens titres.Just to clarify... these are the dates Thimbleweed Park will be released on these platforms, not the dates we'll announce the release dates. pic.twitter.com/a0QguKrcvf— Ron Gilbert (@grumpygamer) 12 septembre 2017
Robonauts lance sa bande-annonce
Si le programme Robonaut est à la base un véritable programme de recherche conjoint de la NASA et de l'agence de la Défense (DARPA) visant à mettre au point un robot humanoïde pouvant réaliser les travaux effectués normalement par les astronautes durant les sorties extravéhiculaires, nous allons aborder à notre niveau le shooter arcade développé par QubicGames. Robo part en croisade contre des hordes d'ennemis à travers 12 systèmes planétaires différents à parcourir en solo ou à deux en écran partagé. En voici une bande-annonce :Des bornes de démonstration Super Mario Odyssey au Japon
Nintendo compte bien lancer la promotion de Super Mario Odyssey rapidement au Japon, en mettant en place des bornes de démonstration du jeu en plusieurs endroits de l'archipel nippon. Ces bornes permettront au public de tester une démo jouable de 10 minutes du jeu, la même que celle disponible durant l'E3 2017. On se doute que le volet japonais de Nintendo Direct de demain évoquera cette animation.Pour les personnes actuellement sur place, il faudra vous rendre le 18 septembre à l'event e-Sports «RAGE Vol.5» qui se déroulera au Tokyo Big Sight,le palais de congrès situé au 3 Chome-11-1 Ariake, Koto, Tokyo 135 0063. M. Kenta Motofura sera présent sur place. Il faudra vous rendre pour récupérer des tickets numérotés, l'ouverture se faisant à 9h (heure locale), la période des tests s'effectuant de 10h à 19h. Le jeu sera présenté également par M Masakura et une discussion aura lieu autour du jeu de 15h à 16h (heure locale).
Autre date, le 30 septembre, au «Nintendo Game Front» au Panasonic Center Tokyo et également le 30 septembre au «Nintendo Check In» à l'aéroport international de Kansai.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.