En bref ce mardi 13 décembre : Switch, Animal Crossing New Leaf, des vidéos de titres annulés
Une sélection de membres chanceux américains va recevoir un message les invitant à tester en avant-première la nouvelle Switch, la version 1.5 d'Animal Crossing New Leaf disponible, et la joie de fouiller des titres abandonnés en vidéo.
NewsAttention, ce sont des membres américains titulaires d'un compte My Nintendo, tirés au sort, qui vont recevoir un intéressant e-mail. Un sésame pour pouvoir venir tester par eux-mêmes la Nintendo Switch avant sa commercialisation.
Le message indique qu'un autre courrier électronique de Eventbrite sera bientôt disponible, qui contiendra des "détails complets" sur l'événement et la possibilité de s'inscrire. Les billets seront fournis « sur la base du premier arrivé, premier servi ». Voici une capture du message envoyé.
Source : Nintendo Everything
Animal Crossing New Leaf se met en version 1.5
La mise à jour 1.5 est désormais disponible un peu partout et corrige l'erreur de type 004-6006 qui touchait aléatoirement certaines personnes lors de la réception d'éléments téléchargeables.Comme d'habitude, de « petits ajustements » ont été apportés pour améliorer l'expérience globale du jeu. Alors, comment le trouvez-vous désormais depuis l'introduction des fonctionnalités amiibo ? Avez-vous testé/lancé la collection des nouvelles cartes amiibo sorties tout spécialement ?
Thanks to the Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo update you can now sit on rocks.Source : Nintendo Insider
It's the little things in life… pic.twitter.com/aAzAp7FQll— Nintendo AU NZ (@NintendoAUNZ) 11 décembre 2016
Quelques vidéos de titres annulés
En octobre, Patrick Scott Patterson avait mis la main sur quatre copies prototypes d'Akira pour le Game Boy. Une vidéo permet de se rendre compte des intentions des producteurs du jeu, visant à coller à l'intrigue du film d'animation. Malgré les graphismes, de nombreuses mécaniques de jeux ne sont pas en place.Michel Ancel revient sur son parcours et ses premières créations en tant que développeur et créatif à l'@IndieCade pic.twitter.com/b1K6wXuxpf— Parole Pascal (@pascalparole) 19 novembre 2016
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.