En bref ce mardi 28 juin : Metroid Prime: Federation Force, Splatoon et Tokyo Mirage
Trois jeux pour Wii U et 3DS à l'honneur aujourd'hui. Metroid Prime : Federation Force a révélé sa jaquette européenne, Splatoon a lancé son partenariat au Japon avec Tower Records, et Tokyo Mirage Sessions #FE se place dans le Top 20 anglais.
NewsMetroid Prime : Federation Force montre sa couverture européenne
La jaquette européenne de Metroid Prime: Federation Force se dévoile, reprenant les grandes lignes de la version japonaise. Le jeu est prévu pour le 2 septembre 2016 sur nos 3DS. Le jeu, encore assez discret, commence à se montrer dans de nouvelles vidéos. Après le rejet initial, son gameplay nerveux peut se révéler une bonne surprise au final sur 3DS.
Partenariat Splatoon Tower Records au Japon : des images !
Du 24 juin au 24 juillet, Splatoon s'associe avec la branche japonaise de la chaîne de magasins Tower Records, spécialisée dans la musique et qui vend notamment des CD et des DVD en boutique et en ligne.Les premières images des devantures des magasins aux couleurs du partenariat commencent à apparaître sur la toile, montrant bien que la chaine japonaise s'est mise à l'heure de Splatoon avec tout un tas d'opérations de promotion.
En dépensant 3000 yens, les clients reçoivent une carte à gratter permettant de gagner des réductions et divers articles exclusifs créés pour l'opération : des bouteilles, des sacs, des tasses, des pochettes, des bracelets....
Pour l'achat du CD Splatune, des autocollants sont aussi offerts...
Une ligne de T-shirts exclusifs est mise en vente durant cette période, de quoi donner furieusement envie de voir débarquer ce type de partenariat en Europe un jour. Voici quelques images :
Tokyo Mirage Sessions #FE dans le Top 20 anglais.
Beau succès pour ce jeu qui débarque à la 18e place du Top anglais dans la catégorie tout format. La Wii U n'avait plus trop l'habitude de se voir distinguer chez nos voisins d'outre-Manche, ce résultat est d'autant plus remarquable pour un titre qui vise d'abord une clientèle de niche.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.