En bref ce mardi 4 décembre : Space Cows, Skellboy, Animus: Stand Alone et Shantae and the Pirate's Curse
La petite actu de la Switch aujourd'hui, c'est l'annonce de Space Cows et d'Animus: Stand Alone sur Switch, et la sortie physique de Shantae and the Pirate's Curse, qui sort donc pour la 38e fois sur console Nintendo.
NewsSpace Cows annoncé sur Switch pour 2019
Le studio indépendant polonais Happy Corruption annonce la sortie en 2019 du jeu Space Cows sur Nintendo Switch, un jeu de tir délirant où vous allez tout faire pour sauver votre vache préférée. Si si.Annoncé pour 2019, Space Cows est un jeu de tir dans lequel vous incarnerez un fermier dont Betsy – qui n'est autre que sa vache préférée – a été kidnappée. Il ne tient qu'à vous de la sortir de ce mauvais pas et de partir à sa rescousse.
#bignews @QubicGames + @HappyCorruption + @Walkabout_Games = #SpaceCows landing on #Switch next year (also late #screenshotsaturday) pic.twitter.com/63ZhL7uqjM
— Happy Corruption (@HappyCorruption) 2 décembre 2018
Animus: Stand Alone : un clone de Dark Souls arrive sur Switch
Animus: Stand Alone est un clone, non-officiel on s'en doute, d'un certain Dark Souls, sur mobile. Disponible sur de nombreux stores depuis l'année dernière, le jeu arrive sur Nintendo Switch. Ce jeu d'action RPG est une sacrée expérience pour le studio qui s'est chargé de cette adaptation :C'est notre première entrée sur le marché des consoles de jeux vidéo, alors on est très anxieux et super nerveux. Cela a demandé à l'équipe beaucoup de temps, d'implication et de travail, de surpasser des difficultés imprévues, et de faire face à des changements constants pour arriver jusqu'à ce stade. On remercie chaleureusement tous les joueurs qui nous ont demandé de porter ce jeu sur Nintendo Switch et pour leurs encouragements. Stand Alone devrait être un jeu super à prendre et à emporter pour les joueurs qui cherchent quelque chose de ce genre. Merci.Parlons quand même un peu du jeu : on évolue dans un monde où l'humanité a été détruite : le désordre, la mort et le silence ont pris le pas sur la vie. Et il est de votre ressort de trancher tout ce qui entrave votre route. Premiers coups de hache prévus au Japon le 6 décembre, en Europe le 24 décembre, en Amérique le 3 janvier prochain.
Fabraz annonce la sortie de Skellboy en 2019
Limited Run Games lance son édition physique de Shantae
Shantae and the Pirate's Curse, c'est un peu le jeu qu'on a l'impression de voir et revoir dans les plannings tous les ans. Et pour cause, la version Switch est sortie depuis plusieurs mois (et on en a parlé ici !), et une version physique a été annoncée par Limited Run Games.L'éditeur se prépare d'ailleurs au lancement, calé pour le 7 décembre 2018, avec une édition standard et une édition collector. Pour acheter ces éditions physiques, il sera nécessaire de passer par le site de l'éditeur.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.