News
En bref ce mercredi : Splatune, la Nouvelle Maison du Style 2 et Game Freak
En bref dans l'actualité ce mercredi : 43 000 ventes pour Splatune en une semaine, un trailer pour La Nouvelle Maison du Style 2 et Game Freak qui rachète un studio de jeux mobiles.
News
Parce qu'il n'y a pas que la Paris Games Week et les résultats financiers de Nintendo, voici un tour des autres actualités de la journée.
La suite du jeu qui avait trouvé son public il y a quelques années sur 3DS reviendra le 20 novembre, toujours sur 3DS, avec cette fois-ci une compatibilité avec les amiibo.
Source : GoNintendo
Une belle performance qui incitera peut-être Nintendo à sortir l'album en Occident où Splatoon rencontre aussi un beau succès.
Source : GoNintendo
Le studio était au bord de la faillite et à la recherche d'un nouveau financement. Game Freak a choisi d'absorber le studio, en vue sans doute de se diversifier sur mobile. Game Freak travaille déjà, aux côtés de Niantic sur Pokémon GO, la première aventure Pokémon sur smartphone. L'application est prévue pour 2016 sur iOS et Android.
Source : Nintendo Life
Un nouveau trailer pour La Nouvelle Maison du Style 2
Rarement nous aurons vu un titre aussi long : Nintendo présente : La Nouvelle Maison du Style 2 - Les reines de la mode. Cela vaut sans doute une nouvelle bande-annonce :
Nintendo Presents: New Style Boutique 2 - Fashion Forward (3DS) - Intro Video
Source : GoNintendo
Splatune : 43 000 ventes en une semaine
La bande originale de Splatoon, sortie la semaine dernière au Japon se vend très bien. Splatune s'est écoulé à près de 43 000 exemplaires en sept jours. L'album se classe deuxième des meilleures ventes de CD.Une belle performance qui incitera peut-être Nintendo à sortir l'album en Occident où Splatoon rencontre aussi un beau succès.
Source : GoNintendo
Game Freak investit dans le mobile
La société de développement derrière les principaux jeux Pokémon a racheté Koa Games, un studio spécialisé dans les jeux smartphone.Le studio était au bord de la faillite et à la recherche d'un nouveau financement. Game Freak a choisi d'absorber le studio, en vue sans doute de se diversifier sur mobile. Game Freak travaille déjà, aux côtés de Niantic sur Pokémon GO, la première aventure Pokémon sur smartphone. L'application est prévue pour 2016 sur iOS et Android.
Source : Nintendo Life
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.