News
En bref ce dimanche 8 novembre : Devil's Third Online, Moco Moco Friends et Freak Boy
Devil’s Third Online qui s’en va combattre sur PC, un RPG pour petites filles sur 3DS et la redécouverte miraculeuse d’une arlésienne de la Nintendo 64.
NewsValhalla Games et Nexon travaillent main dans la main pour Devil's Third Online sur PC
Valhalla Games, le studio de Tomonobu Itagaki, ne baisse pas les bras malgré l’accueil très critique de Devil’s Third au Japon et en Europe. Alors que le titre Devil's Third arrive sur Wii U aux États-Unis le 5 décembre 2015, la version uniquement multijoueur de Devil's Third vient d'être officiellement annoncée sur PC par un communiqué de presse relayé par Famitsu.
Nommée Devil's Third Online, cette version "free-to-start" va permettre de jouer au mode multijoueur du jeu, qui reste la partie la plus agréable du jeu. Le titre a été remanié et optimisé pour le PC. Il peut tout à fait rencontrer le succès qui lui a fait défaut jusqu’à présent.
Permettra-t-il des rencontres en réseau avec les joueurs ayant la version Wii U ? Peu probable mais attendons le 12 novembre l’annonce officielle du jeu sur la plateforme Niconico à 12h française. Cette adaptation du mode multijoueur du jeu a été développée conjointement par Valhalla Games Studios et NEXON, un éditeur connu pour son savoir-faire dans les free-to-play multijoueurs, ayant notamment travaillé sur Counter-Strike Nexon: Zombies.
Devil's Third Online - Official Trailer [TH]
Des Plushkins pour les petites filles
Moco Moco Friends sur 3DS, est un RPG coloré mettant en scène des petites sorcières et surtout des Plushkins, de petites créatures magiques ressemblant à des peluches, qui devraient ravir les plus jeunes filles. Certaines font penser à un croisement entre les personnages de Pokémon et de Yo-kai Watch.
Vous allez diriger une jeune apprentie sorcière du nom de Moco dans le royaume enchanté de Dreamtopia. Combats au tour par tour, mini-jeux annexes dont un jardin magique où vous pourrez laisser libre votre imagination pour faire pousser différentes plantes en temps réel et ainsi laisser évoluer vos Plushkins, même si la console est éteinte. Il y aura 120 créatures Plushkins dans le jeu.
Moco Moco Friends Trailer
L’incroyable histoire de Freak Boy, un jeu Nintendo 64 annulé puis retrouvé par hasard sur un marché aux puces.
Freak Boy est l’histoire d’un jeu ayant fait parler de lui en 1996. Il devait sortir sur Nintendo 64. Réalisé par Burst, le studio interne de Virgin Interactive Entertainment dont il devait être le premier jeu sur la console, Freak Boy a connu un développement chaotique. Devant recourir aux stations Silicon Graphics à la mode pour créer un univers 3D truffé d’effets de morphing, le jeu a été remanié à plusieurs reprises avant de disparaître.Le concept, pour le moment étrange, de ce jeu reposait sur les spécificités du corps de votre personnage qui était composé de trois parties capables d'absorber des pouvoirs différents. On pensait la disparition du jeu définitive et l’on ne possédait de lui qu’une vidéo de très mauvaise qualité à un stade très précoce de son développement. Pourtant, un prototype du jeu a été retrouvé par hasard dans une brocante à Guildford, au Royaume-Uni, en septembre dernier.
Galerie images
new long play freak boy n64 64 freak boy
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.