En bref du japon : Super Dragon Ball Heroes, Star Ocean First Departure R, Omori et Orangeblood
On croirait le Tokyo Game Show déjà ouvert avec cette vague de news en provenance du Japon. Bon c'est vrai, le salon japonais ouvre demain (ou dans quelques heures avec le décalage horaire) et il est logique de voir débouler de multiples annonces.
News
Super Dragon Ball Heroes World Mission
On vous avait
annoncé l'arrivée de cette future mise à jour il y a peu, et nous avons aujourd'hui droit au trailer nous montrant les nouvelles cartes en action
Star Ocean: First Departure R
Le remake du premier jeu de la franchise Star Ocean arrivera le 5 décembre sur Switch partout dans le monde. Dans ce remaster, le joueur pourra notamment choisir entre les doublages anglais ou japonais version PSP ou de nouveaux doublages par les acteurs d'origine de l'époque Super Famicom. Le maintenant classique mode accéléré sera aussi de la partie.
Omori
Le RPG indépendant inspiré par Earthbound arrivera au printemps 2020, après une sortie en 2014 sur 3DS. La bonne nouvelle vient de l'annonce d'une version traduite en anglais plus tard en 2020. Voici le trailer de lancement de l'époque pour vous faire une idée du jeu
Orangeblood
Le RPG de Grayfax sortira lui aussi sur Switch. Prévu pour sortir sur Steam en novembre, le jeu ne dispose pas encore de date de sortie sur la console de Nintendo. Orangeblood est un jeu en vue de dessus qui devrait disposer d'une bande-son qui empruntera beaucoup au hip-hop des années 90. On nous promet d'incarner 4 jeunes filles asiatiques armés de fusil qui devront faire face à des gangs et des robots tueurs. Tout un programme !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.