En bref ce 12 février : une chanteuse, du retro et des Joy-Con
La chanteuse Kelly Clarkson emporte une NES mini avec elle en tournée pour tenir entre deux concerts, un internaute a imaginé des concepts de Joy-con s’inspirant de consoles retro et il existe 220 combinaisons de Switch en fonction des Joy-con utilisés.
NewsNES en tournée
Née dans les années quatre-vingt, l’artiste fait partie de cette génération qui a été au contact direct avec la NES. On se réjouit pour elle de la sortie de la version MINI de la console, lui évitant de se trimballer, en plus du boîtier, toutes les cartouches dont elle a besoin ! Lui dira-t-on que Super Mario Bros. 3 est disponible sur Switch également ?Other than reading, this is the only way to make me shut up on tour so I can save my voice for shows #GodBlessMyNES #SuperMarioBros3 best video game ever invented #FightMeOnIt #EightiesBaby pic.twitter.com/aszUANrGZt
— Kelly Clarkson (@kelly_clarkson) January 26, 2019
Joy-con retro
Restant dans la fascination pour les années quatre-vingt, un utilisateur de Reddit, TheKosmicKollector, a proposé des concepts de Joy-con aux couleurs de vieilles consoles, comme le Commodore 64, la ZX Spectrum ou le CPC Amstrad.Voyez plutôt :
Le tout sur une affiche rappelant les campagnes publicitaires pour la NES, et des slogans qui fleurent bon le plastique jauni ! De quoi demander à Nintendo d’éditer ces merveilles…
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.