Enter the Gungeon bénéficiera d'une mise à jour Advanced Gungeons & Draguns
Ce titre devant arriver sur Nintendo Switch intègrera la prochaine grosse mise à jour actuellement mise au point par les développeurs. Un titre très fun qui trouve pleinement sa place sur notre Switch, en solo ou en co-op.
NewsAu départ, vous devrez choisir parmi quatre héros, seul leur équipement de départ varie quelque peu. Le marine dispose d’un point d’armure et d’un ravitaillement gratuit, le pilote peut crocheter les serrures, la chasseresse possède une puissante arbalète et la condamnée un fusil à pompe. En tirant dans tous les sens, en esquivant les attaques adverses ou en utilisant les ballablancs, sorte de joker en quantité limitée supprimant toutes les boulettes à l'écran, vous aller devoir avancer dans l'exploration de ce donjon et affronter quelques boss qui vont inonder l'écran de leurs tirs. La difficulté sera donc élevée et chaque mort vous amènera à glaner quelques nouvelles armes, objets. Allez chez les marchands pour acheter de nouvelles armes et avancez petit à petit pour gagner du terrain et ainsi débloquer des éléments de plus en plus puissants.
Cette version Switch devrait donc bénéficier de tout le savoir faire et l'expérience accumulée sur le jeu et fait d'autant plus intéressant, elle intégrera la nouvelle grosse mise à jour à venir :
Advanced Gungeons & Draguns.
L'accent mis sur la mise à jour concerne les changements demandés par la communauté, la qualité de vie et les caractéristiques de commodité, des centaines de synergies nouvelles et beaucoup plus puissantes, de nombreux pistolets et objets nouveaux et se venger du résident le plus détesté de Gungeon, notre nouveau boss. Bien sûr, il y aura aussi de nouvelles salles, npcs, des secrets et un nouveau mini-boss. Notre objectif principal était de rendre le Gungeon un endroit plus généreux, tout en conservant les options, pour les joueurs qui s'engagent vraiment avec la difficulté du jeu. Si vous avez essayé Gungeon dans le passé et que vous l'avez trouvé trop dur, trop modeste ou trop lent, cette mise à jour sera la version pour vous. Si vous l'avez aimé comme ça, ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas dépayser.
L'objectif est de lancer cette mise à jour simultanément, ou semi-simultanément sur chaque plate-forme, et oui, cela inclut la Nintendo Switch cet automne. Dans l'intervalle, si vous voulez découvrir les nouvelles fonctionnalités, passez voir le stand de Devolver Booth à la Pax West la semaine prochaine. Nous voyons cette mise à jour comme la version complète de la version originale de Enter the Gungeon, d'où le mot "advanced" dans le titre. Nous avons inclus presque tout ce que nous avions dans notre plan original, tout en essayant d'intégrer autant de suggestions que possible de notre charmante communauté. Merci beaucoup pour votre soutien continu de notre jeu stupide. Cette mise à jour n'est pas la fin du développement de Gungeon, nous avons encore un petit truc en réserve en septembre, et l'année prochaine nous aborderons un nouveau chantier.
Source : GoNintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.