Epic Games se dit intéressé pour amener Fortnite sur la Switch
Le jeu star de survie et de construction en coopération développé par People Can Fly et Epic Games semble avoir de grandes chances d'être porté sur Switch.
NewsMais croisons les doigts pour que tout rentre dans l'ordre d'ici quelques jours et revenons sur ce jeu. Si le jeu nage dans le succès, ce n'est pas vraiment pour son mode de jeu « Save the World » (NDLR : on devrait avoir les tempêtes mutantes dans quelques jours) mais pour le mode autonome joueur contre joueur gratuit intitulé « Battle Royale ». Ce Tower-defense permet aux joueurs de se réunir en équipe et de construire leurs armes et pièges ainsi qu'une forteresse pour la défendre ensuite contre les nombreux monstres qui viendront vous attaquer. Le mode Battle Royale lui vous met dans une map de 100 joueurs et le dernier survivant remporte la manche.
Avec l'arrivée de la Switch, on espère toujours de nombreux portages de hits et il semble que Fortnite puisse avoir une chance d'atterrir sur la console de Nintendo. Du moins, c'est Donald Mustard, le directeur général créatif de Epic Games, qui indique son intérêt pour ce projet. Ainsi quand un fan lui a demandé s'il avait un quelconque intérêt à porter Fortnite sur Switch, Mustard a répondu par ce qui suit:
Yes. Yes I am. Hopefully we do that at some point!— Donald Mustard (@DonaldMustard) 25 janvier 2018Un oui franc, on espère que le projet aboutira (et pour pimenter la qualité du jeu, ce serait bien d'intégrer la visée gyroscopique à la Splatoon 2).
Pour le synopsis, le voici :
Un jour, 98 % de la population de la Terre a soudainement disparu, et la population restante a trouvé le ciel couvert de nuages denses, créant des tempêtes chaotiques qui ont laissé tomber des coques, créatures humanoïdes zombies, qui ont attaqué les vivants. Les survivants ont trouvé des moyens de construire des « boucliers anti-tempêtes », un champ magnétique qui a dégagé les nuages d'orage immédiatement et réduit les attaques des balles, et ils ont utilisé ceux-ci pour établir des bases de survivants à travers le globe. Le joueur est un commandant de l'une de ces bases, chargé de sortir du bouclier anti-tempête pour trouver des ressources, des survivants et d'autres alliés pour aider à étendre leur bouclier anti-tempête et trouver un moyen de sauver la Terre et la ramener à son état normal.
Un projet à suivre de très très près même si pour le moment, ils ont actuellement tous la main dans le cambouis pour redémarrer les serveurs.
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.