News
Mercredi dernier, nous avons eu la chance de participer à une présentation unique en son genre : celle d'Epic Mickey, à l'occasion d'un événement européen auquel nous avons donc été invité. Cette info vous propose de vivre cette conférence de presse comme si vous y étiez, avec les vidéos de la conférence de presse.
Ce nouveau clip est une partie consacrée au style de jeu qui sera le vôtre dans Epic Mickey. Warren Spector, le responsable de Junction Point, nous explique ainsi l'essentiel de ce qu'il faut savoir pour mieux comprendre ce qu'il nous faudra faire dans son nouveau jeu.
Si vous avez un peu de mal à comprendre la langue de Shakespeare, en voici un résumé. Les plus anglophiles peuvent retrouver notre montage ci-dessous.
Warren Spector explique ainsi que le joueur décide de tout dans le jeu : quand dessiner ou effacer, quand bien ou mal agir... Aiderez-vous Mickey à se comporter comme un vrai héros, ou comme une petite souris malicieuse ? En fonction de votre rapport avec le personnage, vous pourrez définir votre propre expérience du jeu.
En fait, c'est à nous de faire de Mickey le personnage que selon nous il est vraiment : qu'est-ce qui, selon nous, le rend cool ? Au cours des dernières années, l'apparition de Mickey sur un skate-board ou une tenue de Père-Noël a-t-il vraiment rendu Mickey cool aux yeux de tous ? Dans le jeu vidéo, ce sera donc à nous de définir la 'coolitude' de Mickey : son comportement influera sur son design en tant que personnage.
On apprend également qu'il sera possible de ne pas affronter un boss directement, mais de trouver comment satisfaire ce personnage pour éviter un combat frontal entre Mickey et ce perso. Mais peu importe comment Mickey se comporte, en fin de compte cette souris est un vrai héros et finira comme toujours par sauver le monde !
Trailer Epic Mickey (Conférence W. Spector, 4/6)
Voir la vidéo en haute-résolution
A demain pour une nouvelle vidéo !
Les précédentes vidéos sur la Conférence de presse de Warren Spector :
- G. Hopper présente Epic Mickey
- Introduction, par W. Spector
- Réinventer Mickey Mouse, par W. Spector
- Animation du personnage et interaction avec le décor
Ce nouveau clip est une partie consacrée au style de jeu qui sera le vôtre dans Epic Mickey. Warren Spector, le responsable de Junction Point, nous explique ainsi l'essentiel de ce qu'il faut savoir pour mieux comprendre ce qu'il nous faudra faire dans son nouveau jeu.
Si vous avez un peu de mal à comprendre la langue de Shakespeare, en voici un résumé. Les plus anglophiles peuvent retrouver notre montage ci-dessous.
Warren Spector explique ainsi que le joueur décide de tout dans le jeu : quand dessiner ou effacer, quand bien ou mal agir... Aiderez-vous Mickey à se comporter comme un vrai héros, ou comme une petite souris malicieuse ? En fonction de votre rapport avec le personnage, vous pourrez définir votre propre expérience du jeu.
En fait, c'est à nous de faire de Mickey le personnage que selon nous il est vraiment : qu'est-ce qui, selon nous, le rend cool ? Au cours des dernières années, l'apparition de Mickey sur un skate-board ou une tenue de Père-Noël a-t-il vraiment rendu Mickey cool aux yeux de tous ? Dans le jeu vidéo, ce sera donc à nous de définir la 'coolitude' de Mickey : son comportement influera sur son design en tant que personnage.
On apprend également qu'il sera possible de ne pas affronter un boss directement, mais de trouver comment satisfaire ce personnage pour éviter un combat frontal entre Mickey et ce perso. Mais peu importe comment Mickey se comporte, en fin de compte cette souris est un vrai héros et finira comme toujours par sauver le monde !
Voir la vidéo en haute-résolution
A demain pour une nouvelle vidéo !
Les précédentes vidéos sur la Conférence de presse de Warren Spector :
- G. Hopper présente Epic Mickey
- Introduction, par W. Spector
- Réinventer Mickey Mouse, par W. Spector
- Animation du personnage et interaction avec le décor
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
[size=200]♥