Etrian Odyssey V : infos, images et vidéos
Voici quelque temps que nous n'avions plus évoqué Etrian Odyssey V dans nos colonnes. Avec les dernières infos parues dans Famitsu, le moment est donc venu de corriger cette erreur impardonnable aux yeux des fans de la franchise !
NewsMise à jour
Deux nouvelles vidéos sont apparues pour présenter les classes Reaper et Necromancier :News d'origine
Aucune date de sortie occidentale n'a encore été communiquée au sujet de ce nouveau Etrian Odyssey V: The End of the Long Myth (ou pour les puristes Sekaiju no Meikyuu V: Nagaki Shinwa no Hate !), mais on sait déjà que le jeu sortira le 4 août au Japon. Semaine après semaine, la presse nippone nous dévoile de nouvelles informations au sujet du titre, avec à l'appui des images, artworks et vidéos.
Ainsi, la semaine dernière, c'est dans Famitsu qu'on a pu découvrir de nouvelles informations au sujet du titre, que Perfecly Nintendo et Nintendo Everything résument parfaitement bien :
- Création de personnage : race, job, aspect, coupe de cheveux, couleur des yeux et de la peau
- Changement de classe : il sera possible de changer la classe de son personnage tout en gardant son apparence et sa configuration, au prix toutefois d'une pénalité (leur niveau baissera de 5)
- Certaines activités comme se soigner, sauvegarder, stocker des items, soigner des animaux capturés dans des donjons, etc., seront disponibles dans la ville de Aeolis City.
- Des Titres et des Master Skills seront proposées pour certaines classes dans certaines conditions : Dragoon, Reaper, Masurao, Herbalist, Warlock.
Profitons-en pour diffuser deux vidéos parues également la semaine dernière concernant le jeu, la première nous présente la classe Herbalist, tandis que la seconde n'est autre que le second trailer de cet Etrian Odyssey V :
Si vous n'avez pas encore eu le temps de vous attaquer à Etrian Odyssey IV: Legends of the Titan, ne manquez pas le test d'Etrian Odyssey 4 d'Aeris_Hikari, notre experte Etrian Odyssey, qui avait noté ce nouvel opus 15/20 !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Sinon j'aime beaucoup la nouvelle DA du Bestiaire.