Etrian Odyssey V : quelques détails supplémentaires et de nombreux artworks
Après l'ouverture du site officiel, la semaine dernière, Atlus a partagé de nombreux screenshots et artworks ainsi que quelques détails supplémentaires pour Etrian Odyssey V.
News– Les cheveux : 12 couleurs et la gamme RGB complète
– Peau : 12 teintes possibles
– Couleur des yeux : 40 types possibles
Comme pour les opus précédents, vous aurez la possibilité de créer vos propres cartes des zones que vous explorez. Etrian Odyssey V vous permet même de personnaliser la palette d'icônes utilisables pour établir les cartes, de sorte que vous pouvez avoir un accès rapide aux icônes que vous utilisez le plus. Bien sûr, il y aura une option pour remplir automatiquement la carte pour les joueurs qui ne se sentent pas suffisamment en confiance pour éditer leurs propres cartes.
Enfin, nous avons trois précisions supplémentaires :
– Les lieux de pêche : dans Etrian Odyssey V, vous serez en mesure de pêcher à des endroits spécifiques dans le labyrinthe.
– Les épreuves Mini : dans le magazine Famitsu sorti en début de mois, le directeur Shigero Komori a expliqué qu'il voulait inclure (et mettre l’accent) des éléments de RPG au sein du jeu. C’est ce que l’on retrouve dans ces épreuves Mini : ce sont des événements spéciaux qui se produisent lors de l'exploration du labyrinthe, semblables à ceux qu’un Maître de jeu donne aux joueurs lors d'une séance de jeu de rôle sur table. Quand l’épreuve est déclenchée, vous pouvez voir son titre et une description des événements, vous donnant un vrai sens de l'aventure proposée.
– Les points de feu, où vous pouvez faire cuire la nourriture dans le labyrinthe.
Pour finir, voici de nombreux screenshots et artworks du jeu sortant le 4 août 2016 au Japon sur 3DS :
Source : Perfectly Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.