eXstetra : découvrez le donjon d'Akihabara
Une semaine après le dernier round d'images, eXstetra s'offre aujourd'hui quelques screenshots supplémentaires. Ces derniers nous permettent de découvrir le quartier d'Akihabara, et plus exactement le donjon qui s'y trouve.
NewsEn effet, la capitale nippone et ce monde parallèle ont soudainement été fusionnés, pour une raison inconnue. Bien évidemment, le changement est radical pour Tokyo, qui prend alors l'apparence d'une ville dévastée par un événement apocalyptique.
Ceci dit, on retrouve bien les différents quartiers célèbres de la capitale nippone, et notamment Akihabara. Les bâtiments et rues sont envahis par une bien dense végétation, tandis qu'un silence menaçant y règne. C'est notamment là que Ryouma Narusawa et ses compagnons vont trouver l'un des donjons du jeu.
L'apparence de ce dernier tranche radicalement avec l'extérieur : les plantes grimpantes laissent la place à des couloirs métalliques et une obscurité sans fin. De grands pilliers et des précipices géants rendent la navigation dans ce donjon bien difficile, d'autant plus que de nombreux ennemis sont bien évidemment au rendez-vous.
Lorsque Ryouma Narusawa veulent se reposer un peu, ils retournent au village de Seiba. Selon le niveau des relations des différents personnages avec notre héros, le joueur peut débloquer plusieurs scènettes.
Voici le nouveau round d'images pour eXstetra :
eXstetra sortira le 7 novembre prochain au Japon.
Sources : Siliconera / Famitsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.