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FAST Racing Neo et son nouveau mode Hero
L'interview par Nintendo Europe de Martin Sauter, responsable des effets visuels dans FAST Racing Neo, nous permet de découvrir quelques détails du nouveau mode Hero, véritable challenge pour les hardgamers.
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Ce jeu qui nous fait beaucoup saliver ces derniers temps possède une actualité chargée. Jouable ce week-end durant le salon Suisse Toy 2015, le titre a également fait l’objet d’une présentation détaillée via l’interview par Nintendo Europe de Martin Sauter, le directeur artistique de Shin’en et responsable des effets visuels dans FAST Racing Neo.
Techniquement, le titre semble pousser la console de salon dans ses retranchements et l'équipe achève actuellement son travail sur les modes multijoueurs. Il y aura un mode local à 2 joueurs qui tournera en 60 FPS tout comme le mode multi en ligne à 8 joueurs. Seul le mode local 3 à 4 joueurs tournera en 30 FPS.
Martin confirme l’existence du mode Hero, qui a été conçu pour les joueurs expérimentés à la recherche de défis à relever. Dans ce mode, certaines règles sont modifiées : votre énergie de bouclier devient aussi votre énergie de boost afin d'éviter de foncer dans les murs et les autres pilotes trop souvent. De même, les circuits sont modifiés dans ce mode. Pour pouvoir maîtriser le défi, il faut également arriver en première position, ce qui relève de ce fait le challenge. Selon le directeur artistique de Shin'en, ce mode Hero et la difficulté qui lui est associée devraient satisfaire grandement les fans de challenge à la hauteur de F-Zero. Pour lire l’intégralité de l’interview, c’est par ici.
Techniquement, le titre semble pousser la console de salon dans ses retranchements et l'équipe achève actuellement son travail sur les modes multijoueurs. Il y aura un mode local à 2 joueurs qui tournera en 60 FPS tout comme le mode multi en ligne à 8 joueurs. Seul le mode local 3 à 4 joueurs tournera en 30 FPS.
Martin confirme l’existence du mode Hero, qui a été conçu pour les joueurs expérimentés à la recherche de défis à relever. Dans ce mode, certaines règles sont modifiées : votre énergie de bouclier devient aussi votre énergie de boost afin d'éviter de foncer dans les murs et les autres pilotes trop souvent. De même, les circuits sont modifiés dans ce mode. Pour pouvoir maîtriser le défi, il faut également arriver en première position, ce qui relève de ce fait le challenge. Selon le directeur artistique de Shin'en, ce mode Hero et la difficulté qui lui est associée devraient satisfaire grandement les fans de challenge à la hauteur de F-Zero. Pour lire l’intégralité de l’interview, c’est par ici.
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Autant je veux bien que le jeu s'inspire un peu de F-Zero, autant là je trouve ça un peu gros =)