Une jaquette et une date estivale pour Fate/Extella
En marge du Ninendo Direct qui s'est tenu mercredi soir, le constructeur nippon a tenu un événement spécifique avec des annonces plutôt destinées au marché local avec, entre autres, le portage de Fate/Extella
NewsDéjà disponible au Japon et en Occident depuis le mois de janvier dernier sur consoles Sony (Playstation 4 et PS Vita), le titre a été annoncé lors du Nintendo Direct nippon qui s'est tenu dans la nuit de mercredi à jeudi dernier. Prévu pour le 21 juillet au Soleil Levant, le titre a également profité du lancement des précommandes chez le revendeur en ligne Amazon Japon pour dévoiler sa jaquette.
Développé par Marvelous et édité par XSeed, le titre s'apparente à un beat'em all de type "Warriors", ou "Musou" pour les intimes, la célèbre franchise d'Omega Force. Les connaisseurs seront ravis de retrouver des personnages issus de Fate/Stay Night, Fate/Apocrypha ou encore Fate/Grand Order, le tout sous fond de scénario original imaginé par le créateur de la série Nasu Kinoko.
Le jeu disponible sur Nintendo Switch dès le 21 juillet prochain au Japon. Aucune information quant à la localisation du titre en Occident n'a été donnée à l'heure actuelle concernant cette version.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.