C'est un nouvel échec pour Square-Enix concernant Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers. En effet si celui-ci ne sait pas très bien vendu au Japon, l'accueil de l'Amérique n'a pas été meilleur.
Seuls 40 000 exemplaires ont trouvé acquéreur de l'autre côté de l'Atlantique et le titre s'est vite retrouvé dans les jeux à petit prix, les wagon sales. Si le jeu n'est pas exempt de défauts, il reste un titre agréable et bien sympathique à jouer comme le prouve ce coup d'oeil.
Le jeu sera sur nos étalages le 5 février. L'europe accueillera-t-elle Layle différemment ?
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Il a beaucoup été communiqué ? si non ca éxpliquerait un peu
Faudrait arrêter de se plaindre qu'un jeu ne se vends pas simplement parce qu'il n'a pas eu de pub. Pour qu'un jeu se vendes vraiment bien, il faut qu'il soit mieux que "moyen".
J'en ai marre de cette excuse.
Je dis pas qu'un jeu est rentable dès l'instant ou il y a de la pub, mais j'en ai jamais vu sur ce jeu, et comme le marché wii est tellement bizarre, j'ai posé la question
J'entend aussi dire que le jeu est bien et mauvais, on verra quand on aura la sortie en Europe
Un bon gameplay à l'ancienne aurait été un meilleur choix. Même celui de FFCC aurait été un meilleur choix. Le jeu sur GameCube n'était pas mauvais... juste pas assez travaillé...
Perso, le gameplay de FFCC2, suis toujours sceptique... D'après les articles, c'est pas le point faible du jeu mais j'ai toujours l'impression en voyant les trailers que celui-ci est à chier.
A voir... en occaz.