News
Fin du online pour Devil's Third et la démo gratuite de Metroid Blast
C'est fini pour ces deux jeux. Ils restent tous les deux jouables mais perdent une dimension importante.
NewsPlus de mode multijoueur pour Devil's Third
Fin du mode multijoueur de Devil's Third, qui n'a malheureusement jamais pu trouver son public. Il reste un jeu avec certaines qualités en solo, même si l'absence de multijoueur est une grosse perte. Nombreux sont les utilisateurs qui peuvent néanmoins retrouver ce mode sur la version PC.Nous avions aimé le jeu même s'il n'était pas exempt de défaut, il restera un titre bancal qui n'a jamais été mis vraiment en avant par Nintendo et surtout Nintendo of America.
Même si depuis quelques semaines on le trouve à 29,99 € sur l'eShop au lieu de 59,99 €, on peut le trouver sous forme physique parfois à un prix bien inférieur. Un jeu un peu gâché, qui aurait pu se démarquer dans la logithèque de la Wii U s'il avait reçu quelques mises à jour, dont il serait intéressant de voir un nouveau portage avec un moteur de jeu plus récent (pourquoi pas sur Swich). Il était envisagé une suite, alors tout est possible.
Fin du mode en ligne de Metroid Prime : Blast Ball
Cette démo gratuite est amputée à compter du 31 décembre 2016 de son mode en ligne. La démo reste téléchargeable pour pouvoir jouer seul (pas grand intérêt) ou en local à plusieurs (c'est mieux mais pas toujours pratique). Donc si vous voulez vous faire une dernière petite partie, c'est ce soir !Ceux qui en revanche on acheté Metroid Prime : Féderation Force peuvent toujours jouer en ligne à Metroid Prime : Blast Ball, l'extinction ne concernant que la démo gratuite.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.