Fire Emblem Fates s'invite dans Fire Emblem Warriors
Voilà déjà deux mois qu'est sorti Fire Emblem Warriors sur Switch et Nintendo 3DS. Pour l'heure, le titre accueille son premier DLC qui inclus trois personnages et trois cartes issues de Fire Emblem Fates. Par ailleurs, le titre profite également d'une mise à jour gratuite offrant un peu de sang neuf aux joueurs.
NewsLe pack de DLC Fire Emblem Fates
Il était en effet prévu que ce premier pack vienne s'ajouter à la formule dans le courant du mois de décembre. C'est désormais chose faite puisque Nintendo est passé par son compte Twitter français officiel pour annoncer l'arrivée du DLC :Le pack de DLC #FireEmblem Fates est dispo pour Fire Emblem Warriors. Incarnez Azura, Niles et Oboro, et profitez de 3 cartes pour le mode chroniques inspirées de Fates, de nouveaux costumes et plus encore !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Je trouve assez étrange (pour ne pas utiliser d’autres mots) que des personnages présents dans le jeu de base soit déblocables uniquement via DLC. Je pense à Niles et Oboro de ce DLC mais aussi à Nabarl et Owain des prochains. J’espère que les 3 (4 ?) méchants du jeux seront dispo via un patch gratuit.
D’un autre coté, de façon paradoxale, ce DLC semble être le plus intéressant des 3, avec une « nouvelle classe » : le lancier à pied (avec Oboro et Azura). Il ne me semblent pas que les 2 autres DLC en proposeront autant.