Fire Emblem Heroes : carton du tournoi des Princes et des Princesses
Le cap du tournoi a été largement dépassé et les développeurs ont changé les règles. La transmission d’aptitudes arrive également très bientôt.
NewsMoyennant une petite mise à jour de 7,6 Mo, deux portails d'invocations sont apparus afin de mettre la main sur de nouveaux héros et héroïnes. Chaque jour, vous obtenez des étendards pour défendre le titre de votre prince ou de votre princesse en participant à des batailles. Si vous n'avez plus d'étendards, il va falloir sortir des cartes spéciales pour pouvoir refaire le plein.
Voici la liste des princes et princesses à protéger :
Erika, la figure du renouveau (Fire Emblem: The Sacred Stones)
Lucina, la voix du futur (Fire Emblem Awakening)
Elise, le bouton d’or (Fire Emblem Fates)
Ephraim, le Roi du renouveau (Fire Emblem: The Sacred Stones)
Chrom, le nouveau Saint-roi (Fire Emblem Awakening)
Leo, le prince sorcier (Fire Emblem Fates)
Le tournoi semble avoir été apprécié car Nintendo avait opté pour un score total de cinq milliards pour l'ensemble du tournoi, et ce score a été largement dépassé en une journée: 6 089 630 753. Il a donc fallu changer en urgence les règles et revoir les paliers à franchir en en ajoutant de nouveaux. Désormais, la liste des récompenses du tournoi a évolué :
8 Milliards de score total :
15 OrbesCinq exemplaires de chaque insigne
2 000 cristaux universels
10 Milliards de score total :
20 OrbesCinq exemplaires de chaque insigne
5 000 cristaux universels
Pour rappel le tournoi est disponible jusqu'au 13 mars.
Mise en place de la transmission d'aptitudes le 16 mars
A partir de 8h du matin ce 16 mars, vous allez pouvoir permettre à vos héros de recevoir les aptitudes d'un autre héros. Un bon moyen de renforcer les plus faibles ou de créer des personnes quasiment invulnérables.Les précisions sont arrivées depuis le compte twitter de Nintendo au Japon.
- Vous pouvez hériter jusqu'à trois compétences d'un héros
- Les compétences héritées commenceront comme maîtrisées (sur le nouveau propriétaire)- - Pour apprendre les compétences héritées, vous aurez besoin de 1,5 fois plus de SP que d'habitude.
Attention cependant, nous apprenons que les compétences de héros exclusif comme Falchion ne peuvent pas être héritées. Enfin, certaines compétences peuvent ne pas être transférables en fonction du type d'arme et du type de mouvement du héros héritier.
Commencez à étudier les stratégies possibles pour être prêt le 16 mars !
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.