Fire Emblem Heroes : les retours de la mise à jour 1.6.0
Eh oui un peu de retard avec les vacances et notre spécialiste Valentin est actuellement déconnecté. Le jeu mobile a bénéficié de nombreux changements en ce début d'août, qu'il est important de rappeler.
NewsMise à jour des événements d'invocation
Depuis le 7 août, tous les événements d'invocation permettront aux joueurs d'effectuer leur première invocation sans dépenser d'orbes. Après, il faudra dépenser vos orbes, il ne faut pas exagérer. Les taux d'invocation des héros 3 étoiles et 4 étoiles ont été intervertis, les taux initiaux sont désormais de 58 % pour un héros 4 étoiles et 35 % pour un héros 3 étoiles, cela vous permet de rendre votre armée plus puissante grâce à la transmission d'aptitudes et à l'amélioration du rang !
Livre des héros
La fonctionnalité « Livre des héros » a été ajoutée au jeu. Elle vous permettra de revoir quand vous voulez les dialogues des héros lorsqu'ils sont invoqués, lorsqu'ils atteignent le rang 5 étoiles/le niveau 40 et bien plus encore. Mais attention, seuls les héros croisés après la mise à jour 1.6.0 auront leur silhouette dans le livre des héros.
Assaut de l'arène
Ce nouveau mode de l'arène ne prendra fin que lorsque tous vos héros auront été vaincus ou que vous aurez remporté sept batailles à la suite. Mais attention, une fois que vous aurez envoyé un héros sur le champ de bataille, vous ne pourrez plus l'utiliser jusqu'à ce que vous arriviez au bout de l'épreuve ou que vous ne perdiez la partie. Réfléchissez bien ! Quelques objets spéciaux seront présents pour vous aider mais il faut mieux bien maîtrisé le jeu avant de vous lancer dedans.L'assaut de l'arène est disponible ! Des objets vous aidant dans votre tâche sont obtenables selon votre série de victoire ! #FEHeroes pic.twitter.com/G7UfffO67q— Fire Emblem Heroes (@FEHeroes_FR) 8 août 2017L'assaut de l'arène ne nécessite pas d'énergie, vous pouvez jouer autant que vous le voulez même si vous ne gagner de l'EXP, des PA et du MH qu'une fois par jour.
Mise à jour de la Tourmente
Depuis le 11 août, la difficulté a été rééquilibrée, l'objectif étant de rendre la Tourmente plus facile. Allez jeter un coup d’œil au nouveau chapitre « Retrouvailles ».La note des développeurs de cette mise à jour indique les points suivants pour la Tourmente:
1. Chaque jour, vous pouvez tripler votre score pour vos deux premiers essais.
2. En plus d'augmenter votre score, les personnages concernés par Appel aux armes bénéficieront de PV +10 et Atq/Vit/Déf/Rés +4 et recevront deux fois plus d'EXP et de PA.
3. Combat auto perm. : activez cette fonction dans les paramètres pour que votre équipe combatte automatiquement jusqu'à la victoire... ou la défaire.
De plus, une fonction permettant de créer, gérer et utiliser des équipes réserves va être ajoutée aux écrans d'organisation des modes Tourmente, Défi d'endurance, Assaut en équipes et Assaut de l'arène.
Autres améliorations
・Le maximum de mérite héroïque passe de 2 000 à 3 000.
・Une carte de bonus de connexion quotidien est ajoutée.
・Il est désormais possible de modifier les unités des équipes ennemies avant le début de la bataille dans la tour d'entraînement.
・La puissance des ennemis de la tour d'entraînement est ajustée.
・Les quantités d'EXP et de PA reçues dans l'arène et la tour d'entraînement sont désormais identiques.
・L'ordre des éléments de l'écran des paramètres a été ajusté.
・Au moment de parcourir les différentes équipes de héros, les équipes n'ayant aucun membre seront ignorées.
・L'illustration de Gaius, le voleur des plages, a été modifiée.
Source : Nintendo
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