Fire Emblem Heroes : nouveaux héros et changements à venir
Le nouveau Fire Emblem sur mobile est à peine sorti il y a quelques semaines qu'on a déjà le droit à un peu de nouveautés. De nouveaux héros arrivent en force dans l'aventure, suivis de quelques changements à venir.
Fire Emblem Heroes est sorti il y a tout juste quelques semaines qu'on a le droit, déjà, à un peu de nouveauté. Au programme, quatre nouveaux personnages rejoignent l'aventure avec leur histoire annexe. On retrouve Ephraim et Eirika du jeu Fire Emblem : The Sacred Stones ainsi que Seliph et Julia, du jeu Fire Emblem : Genealogy of the Holy War. Une bannière leur est actuellement dédiée pour celles et ceux qui souhaitent tenter de les intégrer à leur équipe.
Ce n'est pas tout. En effet, après de nombreuses remarques, quelques changements sont à venir vers le début du mois de Mars. Ils concernent l'entrainement intensif pour faire monter vos personnages de niveau, qui devenait particulièrement laborieux passé un certain niveau, même avec le bonus du château, surtout pour les soigneurs qui avaient énormément de mal à se hisser au niveau des autres. Désormais, il sera possible d'obtenir de l'expérience à partir d'ennemis avec un niveau beaucoup plus bas que vous, ce qui facilitera beaucoup la tâche vu la limite actuelle de 50 d'endurance.
A noter également que les bonus de lancement de l'application (2 orbes par jour) sera rallongé jusqu'au 14 mars. La célébration de lancement sera permanente. Le coût de la tour d'entraînement sera donc toujours de moitié et équiper des nouvelles techniques ne coûtera plus rien. Enfin, des récompenses seront ajoutés entre lundi (2:00 AM) et mardi (1:59 AM) pour la tour d'entraînement, et ce à partir du 20 février.
On rappelle que Fire Emblem Heroes est disponible sur Android et iOs.
Argh, triste de ne pas avoir réussi à obtenir un 5 étoile avant aujourd'hui...c'est bien beau d'augmenter le % d'obtenir un haut rang, mais là tout est reparti à 0 (ou plutôt 3%). Très bonne nouvelle pour l'expérience :-D
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.