Fire Emblem Warriors : du 60 FPS en échange d'une résolution inférieure
C'est une possibilité de réglage inédite que révèle le magazine japonais Nintendo Dream dans son dernier numéro. Le jeu permettra d'obtenir une plus grande fluidité au détriment de la résolution.
NewsLe directeur Hiroya Usuda a ainsi indiqué que Fire Emblem Warriors a été créé avec une résolution de 1080p et une fluidité de 30 images par seconde. Cependant, une option est incluse afin que vous puissiez augmenter la fréquence d'images à 60 FPS tout en réduisant la résolution à 720p. Usuda espère que ceux qui souhaitent se concentrer sur l'action apprécieront cette possibilité de réglage.
Cette modification de résolution pour gagner en fluidité ne s'appliquera qu'à la version Switch. La version 3DS fonctionnera (sur NEW 3DS et NEW 2DS probablement, on ne peut encore le garantir sur les premiers modèles de 3DS) sur une base de 30 images par seconde, à la manière de ce que nous avions pu découvrir avec Hyrule Warriors Legends.
A noter que durant le jeu, vous pouvez passer du mode Classique à Casual et récupéré les personnages perdus. En revanche, vous ne pourrez pas ensuite repasser du mode Casual vers le mode Classic.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Il m'ont vendu le jeu, ne pas animer les pattes du pégase en vol, mais animer la poitrine de camilla c'est du génie