[E3 2017] Fire Emblem Warriors : bande-annonce E3 et visuels
S'il n'est pas le Fire Emblem le plus attendu, Fire Emblem Warriors aura tout de même ceci que de proposer un bon défouloir en proposant de dantesques combats avec les principaux personnages de le licence, à l'image de ce qu'avait pu faire Hyrule Warriors. L'apparition du jeu à l'E3 nous aura finalement appris peu de choses nouvelles sur le jeu, si ce n'est la confirmation de nouveaux héros et une sortie en Automne 2017.
NewsLes héros de Fire Emblem Fates font leur apparition !
Autant commencer avec ça : Fire Emblem Warriors sortira en Automne 2017 sur Nintendo Switch. En saura t-il de même pour la version New 3DS ? A ce stade, difficile de vous le confirmer.Néanmoins, la bande-annonce aura permit de confirmer la présence de certains personnages à savoir les nouveaux personnages que sont les jumeaux Shion (le gars) et Lian (la fille), mais également Chrom de Fire Emble Awakening, ainsi qu'un plus classique et aimé par tous : Marth.
Celui-ci ne vole pas très haut et ressemble vaguement à celui de Hyrule Warriors. Il était une fois un humble royaume qui reçu la protection en toc d'un dragon bienveillant. La preuve : Un dragon maléfique (Grimma ?) fait son apparition et met à mal et en péril le royaume et les deux jeunes héritiers jumeaux que sont Shion et Lian qui perdront leur père peu après l'apparition du Dragon maléfique. Résolus à ramener la paix dans leur royaume, ils feront appel à des héros d'époques différentes pour parvenir à leur fins. Ces héros seront, entre autres car on se doutes qu'il y en aura plusieurs, Marth, Chrom, Corrin, Xander et Ryoma.
Ensemble ils vont reconquérir le royaume à coup de combinaisons entre coups faibles et forts pour réaliser de sublimes combos à l'épée et se battre contre toute une armée ennemie ! Plus sérieusement, il est fort dommage que la bande-annonce ne montre pas davantage de phases de gameplay, on se demande notamment de quelle façon le jeu remplace certains éléments que l'on peut voir dans Hyrules Warriors tel que les objets bien spécifiques à l'univers de Zelda. Nous en verrons probablement plus lors des Nintendo Treehouse de cet E3 2017, en attendant on vous propose de regarder (ou re-regarder), cette nouvelle bande-annonce de Fire Emblem Warriors.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Et où est Lyn ?...
En fait, ils n'ont montrés que peu de personnage. Lors du Treehouse live, l'un des dev à dit qu'il y en aurait plein d'autre (sans compter les DLC comme pour Hyrule Warriors).
On savait pour Chrom et Marth (et les 2 jumeaux) et là, on apprend que Xander, Ryoma et Corrin seront de la fête ; ce qui fait beaucoup d'épées, je trouve. Ca manque franchement de hache (Hector ?), de lance (Ephraïm ?), d'arc (Takumi ?), de magie (Soren ?), de pégase et de wyvern, de laguz et de manakete (Tiki vu qu'il y aura son amiibo), etc... Bref, de toutes les classes qui font Fire Emblem. On en apprendra sans doute plus tard.
Je parie qu'on aura aussi droit à Roy, Ike, Daraen et Lucina (comme dans Smash Bros. ^^) et peut-être Alm et Celica (vu que leurs amiibo existent)...