Fitness Boxing 2: Rhythm & Exercise passe le cap des 500 000 ventes mondiales
Une suite assez rapide du premier opus mais qui a trouvé grâce auprès des joueurs. Ce second opus se vend donc bien et profite de petites mises à jour gratuites pour le développer encore plus.
Le studio Imagineer semble très heureux de l'accueil du public pour sa seconde version d'un titre exclusif à la Nintendo Switch. Fitness Boxing 2 : Rhythm & Exercise, après un mois de commercialisation, s'est déjà vendu à plus de 500 000 exemplaires dans le monde entier. Attention cependant, ces chiffres tiennent compte à la fois des ventes numériques et physiques, car il n'est pas vendu physiquement dans tous les pays. Un joli succès pour cette suite surprise, car le premier opus était déjà très bien et aurait pu se suffire d'un simple ajout de DLC.
Cet engouement donne donc des ailes à Imagineer qui va ainsi continuer de soutenir le jeu, en lui proposant de nouveaux contenus à l'avenir. Ainsi un nouveau module complémentaire d'intensité "No-Mercy" est disponible gratuitement dès aujourd'hui et d'autres mises à jour gratuites sont prévues dans le futur. Bienvenue à "Janice (CV : Rie Kugimiya)", "Martina (CV : Sumire Uesaka)" et "Sophie (CV : Ami Koshimizu)" qui sont disponibles dès aujourd'hui.
Une campagne Twitter débutant aujourd'hui, 14 janvier 2021 jusqu'au 21 janvier 2021 23h59 est organisée pour gagner des produits "Fit Boxing" tels que des tapis originaux et des autocollants d'illustration représentant les divers instructeurs. Allez consulter le compte Twitter officiel de Fit Boxing (https://twitter.com/FitBoxingInfo) pour consulter tous les détails de l'opération. Pour le moment, tout est en japonais, il faudra surveiller si l'opération s'étend sur les autres continents.
On salue ces apports, mais on aurait bien aimé recevoir le même suivi pour les possesseurs de la première version (tout de même vendu à un million d'exemplaires, ce qui permet à la franchise de comptabiliser en tout 1,5 millions d'exemplaires dans l'ensemble des chaumières, permettant ainsi de faire du sport malgré les contraintes de confinement).
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.