Flipping Death, quand la mort soigne son (édition) physique
Après nous avoir offert une petite séance de rattrapage avec l'arrivée sur l'eShop de la Switch de Stick it to the Man, les suédois de Zoink! Games se concentrent sur leur deux prohcains projets : Fe et Flipping Death. Et pour ce dernier, une édition physique vient d'être annoncée
NewsEn revanche ça s'annonçait un peu plus compliqué pour Flipping Death qui, même s'il bénéficiait des bonnes critiques reçues pour Stick it to the Man, le précédent projet du studio, ne profitait pas de la puissance marketing d'un éditeur derrière lui pour s'assurer de bonnes ventes.
Le problème est désormais résolu puisque le décidément très prolifique éditeur britannique Rising Star Games s'occupera de l'édition du titre en lui offrant par la même occasion une visibilité supplémentaire en prévoyant une version physique du jeu. Vous noterez qu'il s'agit là de la troisième annonce de l'éditeur en seulement deux jours après les mises en boites de SteamWorld Dig 2 et Harvest Moon: Light of Hope.
Death's going on holiday and you're filling in! Check out the retail edition of @ZoinkGames #FlippingDeath coming this Spring, Europe + North America. #PS4 #Switch #Nintendo pic.twitter.com/s02AfytpOF
— RSG Team (@RisingStarGames) 8 février 2018
Une information accompagnée d'une fenêtre de sortie puisque Flipping Death est désormais prévu pour le printemps prochain.
Source : Twitter
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.