Forgotton Anne se met à l'hybride, et s'annonce sur Nintendo Switch
Disposant d'une direction artistique rappelant le travail de l'excellent studio d'animation japonais Ghibli, Forgotton Anne avait jusque là fait l'impasse sur la Nintendo Switch. Mais ça, c'était avant.
NewsC'est ce qui a été révélé hier par le biais d'une preview du magazine hebdomadaire Famitsu (qui sortira officiellement demain au Japon), rapidement confirmé par le programme Square Enix Collective qui s'est occupé de l'édition et de la promotion du jeu jusque là.
Un bon coup flairé par la filiale de l'éditeur nippon, sans doute rapidement attiré par la direction artistique imaginée par le studio de Copenhague. En effet, les graphismes, et notamment le chara-design - rappellent rapidement le travail du studio d'animation Ghibli et quelques oeuvres cultes comme Le Voyage de Chihiro, Le Château Ambulant, Nausicäa de la Vallée du Vent ou encore Le Vent se Lève.
Côté gameplay, il s'agit d'un mélange entre aventure, plateforme et cinématiques pour une durée de vie qui ne devrait pas dépasser les 8 heures de jeu. Le compte Twitter de Square-Enix Collective nous donne rendez-vous en 2019, année qui devrait donc voir débarquer la version destinée à la Nintendo Switch. En attendant on vous sert le trailer de lancement partagé par l'éditeur en mai dernier.
Source : Famitsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.