Illustre animateur des émissions web telles que Beyond, Up At Noon, Game Scoop et The GameOverGreggy Show et ancien employé d’IGN, Greg Miller est également rédacteur en chef, monteur audio-vidéo et journaliste du domaine vidéoludique. Il anime la chaine YouTube Kinda Funny.
Lors de sa dernière émission sur Fortnite, Greg Miller indiquait qu'il avait acheté un Fortnite Battle Pass et avait pu lier celui-ci à son compte Twitch Prime et son compte Xbox Live, contrairement à celui de sa Playstation 4.
Today, I bought a Fortnite Battle Pass on my Nintendo Switch.
I linked my Twitch Prime and my Xbox Live to this account.
This makes my "throwaway" Epic Games account my "main" account.
I don't understand your strategy, PlayStation.
En réponse, John Smedley, ancien président de Sony Online Entertainment de 2006 à 2015 a tweeté que si nous maintenons la pression, le problème disparaîtra.
Il a aussi indiqué que, pendant qu'il était chez Sony, la raison historique de refuser le cross-play était d'ordre financier.
Le blocage du cross-play imposé par Sony a de nouveau été mis en lumière récemment suite au lancement de Fortnite sur la Nintendo Switch.
En effet, les joueurs qui avaient déjà lié leur compte sur la version PlayStation 4 de Fortnite ont constaté qu'ils ne pouvaient pas se connecter avec le même compte sur la Nintendo Switch, qu'ils ne pouvaient pas, par conséquent, récupérer les achats effectués et donc se voyaient contraints de tout recommencer à zéro. Cependant, ce blocage n'existe pas sur les autres plates-formes, Xbox-One et PC.
Phil Spencer, actuel dirigeant de Microsoft Studios, disait qu'il aimerait faire du cross-play entre les différentes consoles du marché, malheureusement Sony semble moins enclin.
Source:
IGN
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Bref, maintenez la pression!