Imaginez que l'URSS ait gagné la seconde guerre mondiale. Imaginez alors que l'URSS ait aussi remporté la Guerre Froide et ait envahi l'Amérique. Il faut résister !
C'est là qu'intervient Christopher Stone, un plombier de New-York, qui se retrouve enrôlé dans la résistance à un degré tel qu'il en devient un leader. Mais à lui d'être assez charismatique pour recruter le plus de monde possible : ils pourront être jusqu'à 12 en même temps sous ses ordre.
Vous l'aurez compris, Freedom Fighters est avant tout un jeu d'équipe, un quad-game. D'ailleurs on pourra jouer jusqu'à 4 en écran splitté. Le mode solo comportera pour sa part 18 missions, ce qui garantit une durée de vie de 10 à 100 heures si l'on en croit le responsable de l'animation Karsten Lund.
Chaque version aura ses petits plus par rapport aux autres, et on nous garantit que le GameCube ne souffrira d'aucune exception à ce niveau là ! Karsten indique par ailleurs que le jeu convient parfaitement au format, on ne manquera pas d'en juger par nous-mêmes dans les mois qui viennent !
Source: G-Cube
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.