Gaist Crusher God : quelques infos
Dévoilé vendredi par Capcom, Gaist Crusher God s'offre aujourd'hui quelques infos supplémentaires, qui concernent le scénario de cette suite.
NewsTout commence en 2047, quand l'humanité découvre un tout nouveau métal très rare : le Gaimetal. Grâce à lui, il est possible d'obtenir une forme d'énergie pure, jamais vue auparavant : ainsi, de nombreuses mines de Gaimetal ont fait leur apparition à travers le monde dans les années qui ont suivi.
Mais un jour, de mystérieux êtres fait de Gaimetal font leur apparition, et l'humanité se retrouve en danger : mais grâce à Recca, qui rejoint la Gaist Crusher Garrison, la menace est repoussée, et l'humanité est sauvée... enfin, pas vraiment. En effet, après les événements du premier opus, le Gaist ultime fait son apparition.
Il s'agit d'un God Gaist, qui a pour but de "rectifier" le monde, en plein chaos. Et sa solution est on ne peut plus radicale : éradiquer la race humaine, purement et simplement ! Il possède un pouvoir étonnant : celui d'"unifier" le monde, mais Capcom ne nous explique pas en quoi il consiste exactement. Apparemment, ce God Gaist ne serait pas seul, puisqu'il en existerait 4 en tout.
Bien évidemment, Recca et les autres membres de la Gaist Crusher Garrison vont devoir tout faire pour empêcher le premier Gaist God (appelé Hino Kaguchi), de parvenir à ses fins, et ainsi sauver l'humanité une seconde fois.
Gaist Crusher God sortira cet automne au Japon, sur Nintendo 3DS.
Source : Siliconera
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.