Gear.Club Unlimited roule des mécaniques en vidéo, et présente le Performance Shop
Toujours dans l'attente d'un vrai jeu de voiture sur Nintendo Switch, les joueurs qui possèdent la console hybride pourront se rabattre sur Gear.Club Unlimited dès cette fin d'année. Microïds balance aujourd'hui une nouvelle vidéo du jeu
NewsMais ce n'est pas tout puisque cette vidéo permet de découvrir un peu plus en détails le "Performance Shop", lieu incontournable pour qui veut effectuer des modifications d'ordre esthétique et changer certaines pièces de son véhicule. Le communiqué de presse livré avec la vidéo détaille succinctement les sept ateliers qui permettront de trifouiller vos bolides :
Mécanique : modification du moteur et de la boîte de vitesse
Pneumatique : pour changer ses pneus et ses freins
Carrosserie : modification du poids de la voiture
Soufflerie : amélioration de l’aérodynamisme
Rallye : transformation des voitures pour leur permettre de concourir sur les pistes du mode rallye
Peinture : peinture des jantes, de la carrosserie et des disques de freins
Cosmétique : customisation du capot, pare-chocs, jupes latérales et ajout d’aileron
Avant de vous laisser avec la vidéo en question, rappelons tout de même que le jeu édité par les français de Microïds bénéficiera d'une version boîte qui sera distribuée en France par Just For Games, et actuellement disponible à la précommande avec une petite réduction de 10% sur le prix final (45 euros au lieu de 50 euros).
Source : YouTube
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Par contre j'espère que nous pourront modifier la position du tachymètre (en haut à droite, je n'ai jamais vu ça dans un jeu de course).