Ubisoft surfe sur la tendance Stranger Things pour promouvoir sa mascotte
Halloween c'est un peu la Saint Haribo. Et il n'y a pas de raison pour que seuls les marchands de bonbecs profitent de l'instant pour accroître leur chiffre d'affaires. Ubisoft l'a bien compris et profite de l'événement pour remettre Rayman Legends sur le devant de la scène à l'approche de Noël
NewsUne initiative qui montre la volonté de l'éditeur français à vouloir profiter de la dynamique engagée par les fêtes de fin d'année pour convaincre les joueurs de trouver le titre sous leur sapin d'ici quelques semaines.
On notera la mise en scène directement inspirée de la série Stranger Things, dont la seconde saison disponible depuis quelques jours sur la plateforme de streaming vidéo Netflix est un véritable carton.
Difficile de dire si cela suffira à relancer les ventes d'un jeu vendu à petit prix certes, mais concurrencer par un certain Super Mario Odyssey, mais aussi par le prochain Sonic Forces, lui aussi disponible à petit prix (27 euros en prix de lancement), et qui vient de recevoir la bonne note de 35/40 dans le dernier Famitsu.
Source : YouTube
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.