George Harrison est à Nintendo of America ce que David Gosen est à Nintendo of Europe. Ca ne vous aide pas ? Disons donc qu'il s'agit du monsieur qui s'occupe du marketing de l'autre côté de l'Atlantique. Moins charismatique que Peter Main, il n'en reste pas moins qu'il est important de ne manquer aucun de ses propos.
D'ailleurs, cette nouvelle vient vous rapporter ce qu'il a confié à un journal appelé Puget Sound Business Journal : le jeu en ligne "est une considération. Nous nous y intéressons dans le cadre de notre prochain GameCube. Nous pensons juste que les consommateurs ne sont pas prêts pour lui. Actuellement, personne ne paie d'abonnement. Le vrai test commence quand vous devez allonger 15 dollars par mois".
Nintendo a-t-il raison ou tort de ne pas s'impliquer plus dans le développement du jeu en ligne ? Voilà qui fait débat : plus d'un analyste, comme Michael Goodman de The Yankee Group (Boston), "La console de jeux n'est plus uniquement une console de jeux. Elle évolue vers un système de divertissement domestique. Nintendo refuse de le voir et ça les blesse."
Que cela les blesse ou non, il faudra avoir un GameCube pour apprécier des bombes comme Star Wars Rogue Squadron 3, FZero GX, Mario Kart Double Dash et bien d'autres !!!
Source: Gamer Feed
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.