Tout d’abord, nous en parlions dans le fabuleux titre de news, la compagnie anglaise aurait déposé il y a quelques mois la licence Gnomeman (homme gnome ?), directement liée à une autre licence très très énigmatique de Rare : Grabbed by the Ghoulies (qui signifierait " Tenu par les testicouilles " au second degré).
Grabbed by the Ghoulies est un titre dont on ne connaît presque rien, si ce n’est que la licence a été déposée en même temps que Conker’s Other Bad Day et que Rare n’en a jamais confirmé très clairement l’existence. Il y a bien eu une remarque du scribe (le courrier du site officiel) disant que ce jeu n’avait aucun rapport avec la suite de Conker’s Bad Fur Day, mais rien de plus.
Beaucoup pensent que Rare travaille sur ce jeu en secret depuis pas mal de temps (les premières rumeurs remontent à Février 2001) et qu’il se pourrait bien que ça soit le titre que sera dévoilé au magazine officiel Nintendo anglais ce mois-ci.
En tout cas, Rare possède toujours les droits de Grabbed by the Ghoulies et il se pourrait bien que le jeu final ne s’appelle que Ghoulies (pour éviter les jeux de mots douteux). Gnomeman pourrait ainsi être un des personnages du jeu.
Avec un peu de chance, la sortie de Star Fox Adventures pourrait délier les langues chez Rareware, on devrait probablement en savoir beaucoup plus sur leur avenir, sur leurs jeux et tout ce qui les concerne.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.