Il y a des héros qu'on n'oublie pas, et Godzilla est de ceux-là. C'est sans doute ce qui a motivé l'achat de cette license par Infogrames, qui nous proposera donc cet automne un jeu dont le personnage central est le monstre le plus énorme que le cinéma ait jamais connu (si si, bien plus gros que son pote King Kong !).
Infogrames utilise l'espèce de dino pour créer un jeu de baston, Godzilla : Destroy all monsters Melee, dans lequel jusqu'à 4 personnes pourront s'affronter. En fait, ce sont pas moins de 5 styles de jeu qui vont seront proposés : un mode histoire à propos duquel on ne sait rien, un mode Versus qui n'est autre qu'un jeu de combat traditionnel à 2, 3 ou 4 joueurs, le mode Destruction qui consiste à anéantir une ville le plus vite possible, le mode Survival, qui consiste à affronter autant de monstres que vos compétences le permettront, et un immanquable mode Practice pour vous familiariser avec les personnages et les environnements de combat.
14 créatures seront disponibles, et chacun aura ses propres caractéristiques, ses propres combos, ce qui devrait donner lieu à des combats éblouissants.
Il ne faut pas croire que les humains vous laisseront faire, puisqu'ils seront aussi là pour protéger leurs cités de vos assauts, même s'ils sont involontaires et que vous ne cherchez finalement qu'une chose : prouver que vous êtes le monstre le plus fort de la planète !
Le jeu sera présenté en preview dès que des images du jeu seront disponibles, et la sortie est donc prévue pour cet automne aux Etats-Unis. Pour l'Europe, patience patience...
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.