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Selon GamesIndustry, Electronic Arts travaille bien sur une suite à Goldeneye. Le titre sera signé EA Los Angeles et EA Redwood Shores. Par ailleurs, le jeu sera dévoilé à l'E3.
Free Radical, développeurs de la série TimeSplitters, est un studio composé par quelques anciens membres de Rare. Ayant signé un contrat récemment avec EA, vous vous dites qu'ils sont liés à ce jeu. Hé bien selon GamesIndustry ce n'est pas le cas.
Electronic Arts de son côté n'a pas confirmé l'information mais a juste déclaré qu'effectivement d'autres titres James Bond, en plus de Quitte Ou Double, étaient prévus. Cependant, inutile de douter: Goldeneye 2 n'est pas une surprise et celà fait longtemps que les grands sites Américains en parlent.
Nous ignorons encore si Goldeneye 2 sortira sur toutes les plate-formes du marché, mais Goldeneye reste quand même un jeu mythique de la N64 et tout un symbole. A l'origine Goldeneye était d'ailleurs prévu sur Super Nintendo mais le jeu n'a jamais vu le jour sur le support. Nintendo confia alors le développement du jeu à RareWare pour concevoir un FPS sur Nintendo 64, qui reste le plus grand succès de James Bond sur consoles, avec plus de 8 millions d'exemplaires vendus.
Affaire à suivre
Source: GamesIndustry
Free Radical, développeurs de la série TimeSplitters, est un studio composé par quelques anciens membres de Rare. Ayant signé un contrat récemment avec EA, vous vous dites qu'ils sont liés à ce jeu. Hé bien selon GamesIndustry ce n'est pas le cas.
Electronic Arts de son côté n'a pas confirmé l'information mais a juste déclaré qu'effectivement d'autres titres James Bond, en plus de Quitte Ou Double, étaient prévus. Cependant, inutile de douter: Goldeneye 2 n'est pas une surprise et celà fait longtemps que les grands sites Américains en parlent.
Nous ignorons encore si Goldeneye 2 sortira sur toutes les plate-formes du marché, mais Goldeneye reste quand même un jeu mythique de la N64 et tout un symbole. A l'origine Goldeneye était d'ailleurs prévu sur Super Nintendo mais le jeu n'a jamais vu le jour sur le support. Nintendo confia alors le développement du jeu à RareWare pour concevoir un FPS sur Nintendo 64, qui reste le plus grand succès de James Bond sur consoles, avec plus de 8 millions d'exemplaires vendus.
Affaire à suivre
Source: GamesIndustry
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