Hellblade : Senua's Sacrifice est-il le plus beau jeu sur Switch à ce jour ?
Aussi intriguant soit-il, Hellblade :Senua's sacrifice s'annonçait comme un sacré challenge technique pour notre petite Switch. Voici une vidéo d'analyse qui devrait vous surprendre sur la qualité graphique que propose le jeu.
Notre Switch adorée a beau être pétrie de qualités, on sait qu'il y a un domaine sur lequel elle est forcément à la peine face à ses concurrentes : la puissance. Dès lors, quand un jeu graphiquement exigeant comme Hellblade : Senua's Sacrifice est annoncé sur la console de Nintendo, on est en droit de s'inquiéter de la qualité du portage...
Voici donc une vidéo d'analyse pour tirer les choses au clair sur cette version Switch:
Hellblade Switch Performance Review - Everything YOU NEED to know! (Unbelievable Port)
Franchement, il y a de quoi être estomaqué devant la qualité proposée. Que ce soit en mode docké ou portable, le jeu nous montre que la Switch est capable de véritables prouesses. Certes, le rendu ne sera pas exactement à la hauteur d'une version PC par exemple, mais il faudra être vraiment difficile pour ne pas saluer le portage exceptionnel dont a bénéficié la Switch. Comme quoi, quand les équipes se mettent - vraiment - au travail pour optimiser un jeu, le résultat en vaut la peine...
Hellblade : Senua's Sacrifice serait-il le plus beau jeu sur Switch à ce jour ? On vous laisse en débattre dans les commentaires !
Mise à jour
Digital Foundry s'est penché sur la qualité de ce portage pour le comparer à la version PS4.Voici de quoi il en retourne donc :
Hellblade Switch Analysis: Just How Close Is It To PS4?
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Techniquement, c'est pas mal mais c'est assez flou aussi. Les textures ne deviennent nettes que lorsqu'on s'en approche d'assez près.