Hero Bank : quelques infos à prix d'or
Après quelques images vendredi dernier, Hero Bank s'offre aujourd'hui quelques infos pour le moins précieuses, qu'il faudra acheter à prix d'or avant de pouvoir les découvrir... ou pas !
NewsEn effet, non seulement l'histoire du jeu nous raconte les déboires d'un jeu garçon criblé de dettes (et qui doit participer à un tournoi de combats virtuels pour les rembourser), mais en plus, vous avez besoin d'argent pour réaliser des actions lors des combats.
Au cours du jeu, Kaito Gosho va faire la rencontre d'un bien étrange moine, qui va lui apprendre une technique secrète appelée "Enter the Gold". Lorsqu'elle est activée, sa vitesse augmente grandement, ce qui lui permet de récolter en un clin d’œil l'argent lancé par les spectateurs sur la scène.
Bien évidemment, il y a quelques inconvénients. Ainsi, quand ce mode est activé, les coups portés aux ennemis rapportent moins d'argent... mais ils coûtent également moins cher, et peuvent donc être lancés plus rapidement. Si vous voulez gagner encore plus de vitesse, vous pouvez également activer God Speed, un skill qui risque cependant de faire un gros trou dans votre porte-monnaie.
Lorsque le mode "Enter the Gold' est activé, Kaito peut également utiliser une attaque spéciale appelée "Mega Crash Fumes". Elle donne l'impression que le héros est sur le point de jeter l'éponge, puisqu'il s'agenouille, avant de donner un grand coup de tête au sol. Cela lance alors une attaque surprise, à laquelle votre adversaire ne s'attendra sûrement pas.
Hero Bank sortira le 20 mars prochain au Japon.
Source : Siliconera
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.