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A l'occasion du développement de The Conduit, nous avons sur le blog de développeurs hébergé par PN évoqué le moteur graphique développé par HVS pour ses jeux, appelé Quantum 3. HVS opte maintenant pour une solution reconnue, le moteur Infernal Engine de la société Terminal Reality, qui sera utilisé pour du développement sur 360 et PS3.
Un moteur, c'est ce qui rend un jeu beau, mais seul le talent des développeurs peut rendre un jeu magnifique ! High Voltage Software, qui a travaillé pendant des années sur sa propre technologie, nous l'a prouvé avec The Conduit, un jeu plutôt abouti sur Wii.
Terminal Reality vient d'annoncer avoir signé un accord avec High Voltage Software, lui accordant ainsi une utilisation illimitée de son moteur, l'Infernal Engine. Ce moteur est une des meilleures technologies disponibles pour développer sur PS3 et XBox 360.
High Voltage, fort de son propre moteur Quantum3 et désormais accompagné de l'Infernal Engine de Terminal Reality, semble bien parti pour impressionner... et ce quelle que soit la console sur laquelle le studio voudra bien jeter son dévolu. Cette information va-t-elle dans le sens d'infos récentes concernant la console de destination des nouveaux projets de HVS ?
En effet, le studio avait expliqué que ses jeux The Grinder et Gladiator AD n'étaient pas des exclusivités Wii : l'Infernal Engine permettra peut-être à HVS de proposer son jeu sur consoles concurrentes en vue d'une sortie multi-plateformes. Il convient d'attendre pour en savoir plus !
Un moteur, c'est ce qui rend un jeu beau, mais seul le talent des développeurs peut rendre un jeu magnifique ! High Voltage Software, qui a travaillé pendant des années sur sa propre technologie, nous l'a prouvé avec The Conduit, un jeu plutôt abouti sur Wii.
Terminal Reality vient d'annoncer avoir signé un accord avec High Voltage Software, lui accordant ainsi une utilisation illimitée de son moteur, l'Infernal Engine. Ce moteur est une des meilleures technologies disponibles pour développer sur PS3 et XBox 360.
High Voltage, fort de son propre moteur Quantum3 et désormais accompagné de l'Infernal Engine de Terminal Reality, semble bien parti pour impressionner... et ce quelle que soit la console sur laquelle le studio voudra bien jeter son dévolu. Cette information va-t-elle dans le sens d'infos récentes concernant la console de destination des nouveaux projets de HVS ?
En effet, le studio avait expliqué que ses jeux The Grinder et Gladiator AD n'étaient pas des exclusivités Wii : l'Infernal Engine permettra peut-être à HVS de proposer son jeu sur consoles concurrentes en vue d'une sortie multi-plateformes. Il convient d'attendre pour en savoir plus !
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