Hometown Story : un trailer pour le gameplay
Une semaine après la vidéo de gameplay basée sur la démo E3, Rising Star Games nous propose un tout nouveau trailer pour Hometown Story.
News
Aujourd'hui, c'est par le biais d'un trailer inédit que l'éditeur européen du jeu nous propose de découvrir le gameplay de cette simulation de vie haute en couleurs.
Tout commence avec la création de votre personnage : vous pouvez tout personnaliser, des cheveux jusqu'aux vêtements.
Le jeu commence ensuite, et vous découvrez la boutique que vous avez héritée de votre grand-mère. Au départ, elle est totalement vide, mais vous serez ensuite amené à gérer un grand nombre d'articles.
Plus votre boutique propose d'articles différents, et plus grand est le nombre de clients qui viendront y faire des emplettes. Pour trouver de nouveaux objets à vendre, vous avez plusieurs options : vous rendre en ville, discuter avec les villageois (certains d'entre eux vous offriront des choses, que vous pourrez ensuite revendre), négocier avec certains producteurs (qui ont des articles rares à vous proposer), etc...
A noter que même si certains articles paraissent ne pas avoir la moindre valeur, ce n'est pas forcément le cas : en effet, pour un villageois bien précis, un article donné peut avoir une grande importance. Savoir répondre aux besoins de vos clients, c'est la recette sans faille pour faire prospérer votre petite boutique !
Le succès de votre boutique aura également une influence directe sur le village, puisque davantage de personnes viendront s'y installer si votre commerce prospère. Au cours du jeu, vous serez amené à interagir avec un grand nombre de clients : chacun d'entre eux possède sa propre histoire unique, et les écouter vous permettra de les aider. A terme, vous pourrez même devenir amis.
Voici le trailer pour Hometown Story :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.