Hyrule Warriors: L'ère du fléau s'offre 20 minutes de présentation au TGS et détaille son édition collector japonaise
La prochaine présentation d'Hyrule Warriors: L'ère du fléau durera une vingtaine de minutes et aura lieu en plein Tokyo Game Show, a indiqué Koei Tecmo, tandis qu'on en sait plus sur l'édition collector Treasure Bow annoncée au Japon.
NewsLa Treasure Box d'Hyrule Warriors: l'ère du fléau détaillée
Au Japon, Hyrule Warriors: L'ère du fléau aura droit à une édition collector, appelée la Treasure Box. Le site japonais du jeu nous permet de découvrir le contenu de cette édition collector qui coûtera la modique somme de 16720 yens, soit 145 euros environ.Son contenu :
- Un plateau au design de la série The Legend of Zelda
- Une couverture en forme de paravoile
- Un charm en métal représentant un Gardien
L'édition collector Treasure Box de Hyrule Warriors: L'ère du fléau sortira au Japon le même jour que le jeu, le 20 novembre 2020. On aimerait bien que Nintendo envisage une édition collector en Europe, même si on avouera que nos finances seront ravies de s'en passer !
Le public japonais peut précommander cette version sur le site My Nintendo Store japonais.
Une présentation de 20 minutes chez Koei Tecmo en plein TGS
On savait que des détails sur Hyrule Warriors: L'ère du fléau seraient proposés le 26 septembre, une information proposée dans la vidéo de présentation du jeu diffusée cette semaine.Et ce sera durant le Tokyo Game Show, une hypothèse émise par Boris dans le dernier PNCAST, que Koei Tecmo nous permettra de découvrir le jeu plus en détails.
Voici ce que nous dit le programme du TGS :
Koei Tecmo Games: programme spécial TGS 2020 : deux titres-clés (YouTube) – première moitié : nouvelle bande annonce et premier gameplay live d'Atelier Ryza 2: Los Legends & the secret faire, ainsi que d'autre premiers gameplays. Seconde moitié : premier gameplay live d'Hyrule Warriors: L'ère du fléau, ainsi que d'autres informations sur des introductions de personnages par l'équipe de développement. En présence de MC Ruriko Aoki, Yosuke Hayashi (producer), Masaki Furusawa (producer), et Ryouta Matsushita (director).Source : Gematsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.