Pour rappel, les deux premiers épisodes des Chevaliers de Baphomet étaient sortis sur PlayStation et PC. Ce troisième volet toujours développé par Revolution Software sortira sur les trois consoles de salons (logique dans un sens sinon on en parlerait pas ici :P).
Si le principe même du jeu reste l'exploration et la résolution de mystères et énigmes divers, le système du "pointer-cliquer" de son coté disparaît complètement pour faire place à un jeu d'exploration tout en 3D. Comme on peut le voir sur les screenshots (voir lien ci-dessous) les actions qu'il sera possible d’effectuer dans les différentes situations apparaître sur des petites icônes dans le fond à droite de l'écran.
Si le jeu semble graphiquement assez réussi pour l'instant, on espère tout de même que les déplacements dans un monde en 3D réussiront mieux à Revolution Software que pour leur jeu "De Sang Froid" sorti sur PlayStation. Enfin, ce troisième opus devrait se nommé Broken Sword : The Sleeping Dragon. La sortie du jeu est prévue pour 2003 sur NGC, PS2 et Xbox. Une version GBA est aussi prévue pour 2003.
Maintenant, place au screenshots !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.