News
News rédigée par GBA Master
En ce moment à l'antenne de TV Tokyo, F-Zero Falcon Dentensu (comprendre par là F-Zero Lengend Of Falcon) va se voir adaptée en jeu vidéo.
Les premières images sont arrivées, et quelques infos sont arrivées en même temps : on sait déjà que cette version GBA présente beaucoup de similitudes avec la version NGC : avant la course, il est possible de choisir grâce à un diagramme si le vaisseau doit être paramétré pour avoir une bonne accélération ou une meilleur vitesse de pointe. On y retrouve aussi la possibilité d'effectuer des Side Attacks.
Comme sur N64 et sur NGC et contrairement à la première version GBA de F-Zero, la jauge de boost et la jauge de vie sont confondues, ce qui ajoute un petit peu de subtilité dans la gestion des boosts.
Revenons-en à la série TV : Ryû Suzaku, le éros de la série, est présent dans le jeu ainsi qu'une trentaine d'adversaires... Côté circuits, on est bien fourni, avec notament Mute City et Big Blue, accompagnés de leurs thèmes musicaux...
Aussi, on note une compatibilité GBA/NGC, mais on ne sait rien sur ce point pour le moment.
Ce jeu est prévu pour le 28 Novembre au Japon, et courant 2004 en Europe.
En ce moment à l'antenne de TV Tokyo, F-Zero Falcon Dentensu (comprendre par là F-Zero Lengend Of Falcon) va se voir adaptée en jeu vidéo.
Les premières images sont arrivées, et quelques infos sont arrivées en même temps : on sait déjà que cette version GBA présente beaucoup de similitudes avec la version NGC : avant la course, il est possible de choisir grâce à un diagramme si le vaisseau doit être paramétré pour avoir une bonne accélération ou une meilleur vitesse de pointe. On y retrouve aussi la possibilité d'effectuer des Side Attacks.
Comme sur N64 et sur NGC et contrairement à la première version GBA de F-Zero, la jauge de boost et la jauge de vie sont confondues, ce qui ajoute un petit peu de subtilité dans la gestion des boosts.
Revenons-en à la série TV : Ryû Suzaku, le éros de la série, est présent dans le jeu ainsi qu'une trentaine d'adversaires... Côté circuits, on est bien fourni, avec notament Mute City et Big Blue, accompagnés de leurs thèmes musicaux...
Aussi, on note une compatibilité GBA/NGC, mais on ne sait rien sur ce point pour le moment.
Ce jeu est prévu pour le 28 Novembre au Japon, et courant 2004 en Europe.
Source : Famitsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.