En effet, on retrouve Samus qui se bat contre un dinosaure volant, ressemblant au mini-boss que l'on pouvait battre dans Diddy Kong Racing sur N64. C'est aussi le "dragon" que l'on retrouve dans les aventures de Métroïd sur SNES.
Deuxièmement, on retrouve dans le lot, une image montrant une photo de groupe des 250 Pokémon. Ce que ça veut dire, je n'en sais rien, une erreur de la part de Nintendo, qui mélangerait les images, ou alors, un mode à la Pokémon Stadium serait inclu dans le jeu, non, ce serait idiot ... Sûrement une image rappelant la présence de Pokémon en personnage jouable comme Pikachu !
Troisième chose, une image assez intéréssante puisque on voit qu'une explosion projette des trophées ( du moins, je suppose que ce sont des trophées, mais il y a peu de doutes ...). Dans ces trophées, on retrouve Bowser, Kirby, Mario, et un quatrième persos que je n'arrive pas à voir.
Hors, ces trophées nous montrent des personnages jouables dans le jeu, et rappelez vous, dans une news lors du SaceWorld, on avait appris que Ganondorf, le chef des Gerudo et le boss final de Zelda OoT, était lui aussi un trophée. Donc, d'après tout ça, on peut conclure que, Ganondorf pourrait être un personnage jouable.
Pour ce qui est des autres images, elles sont tirées de la démo que l'on avait vu lors de l'E3, présentant tout les personnages jouables et non cachés du jeu. On peut voir Mario, Sheik, ainsi qu'une image faisant rappeler F-Zero, avec le vaisseau de Falcon et celui de Fox.
Voici les images: (cliquez pour agrandir)
Source: Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.