Turok Evolution sera un grand jeu, il n'y a pas de doute là dessus, mais on peut désormais se rendre compte de quelques lacunes graphiques. En effet, les images nous montrent des passages du jeu, comme il serait si on y jouait actuellement. On ne peut pas dire que le jeu n'est pas beau, mais qu'il est loin d'utiliser correctement la puissance de la machine. Prenons quelques exemples, les textures sont floues et je ne vois aucune ombre projetée sur le sol. Bien sûr, ça ne dérangera en rien le bon déroulement du jeu, mais pour ceux qui se posait encore la question quant au jeu qu’ils avaient l’intention de choisir entre Turok Evolution et Metroïd Prime, le choix est désormais plus vite fait.
C'est dommage car à l'époque de la Nintendo 64, les trois opus étaient réputés comme étant les plus aboutis graphiquement sur la console. Turok 2 a d'ailleurs été le premier jeu à utiliser le Ram Pack. On sentait l'envie de faire un jeu toujours plus beau, et où les frontières entre le réel et le virtuel devaient être les plus petites possibles. Dans Turok Evolution, c'est le contraire, on fait un bon de quelques années en arrière. Heureusement, il reste encore du temps pour que les programmeurs finissent et améliorent le jeu, qui d'ailleurs devrait sortir pour la rentrée prochaine.
Source: Planetgamecube
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