Coro Coro Comics a révélé le prochain opus de la série Inazuma Eleven, à paraître sur 3DS. Baptisé Inazuma Eleven Go Chrono Stone, le jeu nous proposera de retrouver Tenma comme personnage principal, rejoint par de nouveaux protagonistes comme Fey Rune (un garçon qui vient du futur), Wonderbat (décrit comme un ours en peluche androïde) et Alpha (membre de l'équipe Team Protocol Omega).
L'histoire commence à la fin du tournoi de football Go's Holy Road. A son retour au collège, Tenma découvre que les choses ont changé : les membres de Raimon ne jouent plus au football, il n'y a d'ailleurs plus d'équipe de foot. Shinsuke est lui-même dans un autre club. Est-ce un monde parallèle ? Alors que Tenma commence à se poser des questions, arrive Alpha.
Rappelons-nous que ce matin, le Président de Level-5 nous avait promis que le jeu nous ferait voyager dans le temps : la Caravane Inazuma est maintenant une machine à voyager dans le temps, donc, mais elle ne se contente pas de cette fonction puisqu'elle permet aussi de transformer les choses.
Coro Coro donne quelques infos sur le système de jeu, appelé Mixi Max : ce système permet de reprendre les habilités d'une équipe dans une autre, en créant un nouveau joueur qui reprend les caractéristiques des deux autres. Pour réaliser cette fusion, Wonderbat utilise son Pistolet Mixi Max. Quand il est excité, Wonderbat change de couleur, ce qui est lié semble-t-il à une nouvelle jauge appelée "Jauge d'excitation".
Pour commencer sa conquête du marché japonais, Inazuma Eleven Go Chrono Stone débaroulera sous forme de manga dès le 14 avril dans Coro Coro Comics, puis un dessin-animé diffusé dès le 18 avril, et donc le jeu qui lui n'a pas encore de date de sortie confirmée.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.