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Le site anglais Gamecube Heaven a eu la chance d'interview Martin Hollis le 26 Aout dernier ; interview qui serait passée inaperçue si nous ne fouinassions pas sur le net... pour vous ! Pour rappel, Martin Hollis est un ex de Rareware ayant participé à la conception du Gamecube et désormais directeur d'un studio indépendant : Zoonami.
Martin Hollis s'est tout d'abord exprimé sur Funkydilla. Contrairement à ce qu'il avait déclaré précédemment (voir news), le jeu sortira à priori bel et bien sur Gamecube. En effet, Funkydilla devrait sortir sur les trois plate-formes mais il est possible qu'il soit exclusif à une seule : l'éditeur décidera ; un éditeur qui n'a d'ailleurs pas été encore déterminé. Le jeu se jouera à un bouton, et il ne s'agira pas de suivre une mélodie déterminée (comme dans Donkey Konga par exemple) mais bien de remixer des morceaux célèbres. Le joueur dessine son propre chemin dans la musique.
Toujours à propos de Funkydilla, pour l'instant le mode multi-joueurs ne proposera qu'à deux joueurs de s'affronter ou de coopérer pour faire un remix de la mort. Hollis a par ailleurs affirmé qu'aucune date de sortie n'était pour le moment déterminée.
Martin Hollis a par ailleurs réaffirmé un fort partenariat entre Zoonami et Nintendo. Il s'est en revanche refusé à tout commentaire sur "Game Zero" (nom de code), jeu mystérieux à priori exclusif à la Gamecube et en préparation depuis des années. Pour finir, il a confirmé que Zoonami travaillait sur d'autres jeux que Funkydilla et Game Zero.
>> L'interview en intégralité (en anglais)
Martin Hollis s'est tout d'abord exprimé sur Funkydilla. Contrairement à ce qu'il avait déclaré précédemment (voir news), le jeu sortira à priori bel et bien sur Gamecube. En effet, Funkydilla devrait sortir sur les trois plate-formes mais il est possible qu'il soit exclusif à une seule : l'éditeur décidera ; un éditeur qui n'a d'ailleurs pas été encore déterminé. Le jeu se jouera à un bouton, et il ne s'agira pas de suivre une mélodie déterminée (comme dans Donkey Konga par exemple) mais bien de remixer des morceaux célèbres. Le joueur dessine son propre chemin dans la musique.
Toujours à propos de Funkydilla, pour l'instant le mode multi-joueurs ne proposera qu'à deux joueurs de s'affronter ou de coopérer pour faire un remix de la mort. Hollis a par ailleurs affirmé qu'aucune date de sortie n'était pour le moment déterminée.
Martin Hollis a par ailleurs réaffirmé un fort partenariat entre Zoonami et Nintendo. Il s'est en revanche refusé à tout commentaire sur "Game Zero" (nom de code), jeu mystérieux à priori exclusif à la Gamecube et en préparation depuis des années. Pour finir, il a confirmé que Zoonami travaillait sur d'autres jeux que Funkydilla et Game Zero.
>> L'interview en intégralité (en anglais)
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