It Takes Two: la version physique nécessitera du téléchargement
Annoncé sur Switch lors du dernier Nintendo Direct, l'édition physique de It takes two nécessitera toutefois un téléchargement additionnel : malgré le downgrade graphique, le jeu ne rentrera pas entièrement sur une cartouche.
NewsCe jeu en coopération nous fait vivre l’histoire d’un couple à travers de multiple défis plus fous les uns que les autres dans un univers à la « chérie, j’ai rétréci les gosses ». Plein d’humour et de passion ce jeu saura en ravir plus d’un pour son gameplay original et son histoire touchante.
Malheureusement, si vous comptiez sur votre simple cartouche de la version physique du jeu, sachez qu'il vous faudra 3.5 Go de données à télécharger en supplément sur votre console ou votre carte SD, comme indiqué sur la page du jeu sur le site de Nintendo.
Le jeu nécessite un téléchargement d’au moins 3,5 Go. Carte microSD recommandée (vendue séparément). Les exigences en matière de stockage peuvent changer, visitez http://help.ea.com/it-takes-two pour plus de détails.Vous pourrez jouer en coopération avec vos amis en local ou en ligne avec une seule version du jeu complet, c’était le même mode opératoire sur les autres plateformes.
Pour la version en ligne il faudra simplement que votre partenaire installe la version d’essai sur sa console comme l’explique Nintendo.
Friend’s Pass nécessite l’installation de l’essai gratuit Friend’s Pass et du compte de plateforme applicable. Le jeu en ligne nécessite un ami sur la même plate-forme. Un utilisateur doit posséder le jeu complet pour que le joueur coopératif puisse jouer au jeu complet.Alors prendrez-vous part à cette aventure sur la console de Nintendo. Si c’est le cas rendez-vous le 4 novembre 2022 !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Soit l'écart de prix des cartouches est important et la responsabilité est chez Nintendo soit l'éditeur n'a aucune éthique et veut maximiser sa marge et grattant tout ce qu'il peut.
Dans tous les cas le grand perdant c'est le consommateur qui se retrouve avec un jeu injouable sans connexion internet à l'initialisation mais surtout dépend du fait que les serveurs soient actifs.
Ce n'est pas ce que j'appelle une version physique.