News
Le Projet Café est le théâtre de bon nombre de rumeurs. Miyamoto nous a mis en garde la semaine dernière lors de son passage à Paris. C'est la future manette de le nouvelle console qui déchaine le plus les passions avec des mockups par dizaines.
Iwata précise bien que Nintendo n'abandonnera jamais les boutons. Il parle aussi de tablette mais on vous laisse découvrir ce qu'il en pense :
Iwata précise bien que Nintendo n'abandonnera jamais les boutons. Il parle aussi de tablette mais on vous laisse découvrir ce qu'il en pense :
"À chaque fois que nous développons une nouvelle console, nous le faisons en gardant la croix directionnelle et les boutons. La raison est simple : c'est mieux d'en avoir car les boutons et la croix directionnelle offrent une meilleure réponse pour le gameplay. Si on prend cela en considération, Nintendo ne cherche pas à enlever complètement les boutons, et ne compte pas prendre les tablettes telles qu'elles sont aujourd'hui pour les utiliser dans une console de jeu."Iwata relance la machine à rumeurs sur l'utilisation d'une tablette. Notez qu'il précise "telles qu'elles sont aujourd'hui", il ne les rejette pas complètement. Décidément cet E3 va être incroyable et on est impatients d'en savoir plus.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Du coup je vois pas trop ce qu'il peut sous-entendre si il sous-entend quelque chose.