Acclaim ayant prévu son titre pour le 26 février (dans 10 jours, c'est exact !), il était temps que la firme dévoile enfin les premiers détails concrets sur Jeremy McGrath Supercross World. Ce soft ne va donc certainement pas bénéficier des attentes insasiables des joueurs, comme a pu le faire Super Smash Bros Melee. Qui dit produit non attendu, dit aucun mot à propos de cela dans la presse !
Trêves de plaisanteries, passons maintenant aux caractéristiques du soft. Il s'agit d'un port fidèle de la version PS2 : vous retrouverez donc les 25 cicruits plutôt tortueux et bossus. Il y en aura pour tous les pros, comme pour les amateurs !
Vos riders seront customizables : vous pourrez ainsi modifier leur façon de sauter, leur vitesse de pointe, leur stabilité, etc...
Continuons par les types de sauts, qui seront au nombre de 25 environ, et qui varieront selon les personnages que vous choisirez.
Du côté des modes, vous retrouverez un mode "Career Rewards" qui n'est autre que la fameuse "Story" qui débloque environnements, montures et pistes. D'un autre côté, il y a le mode plus libre, le "Stunt Advantage", qui vous propose de réaliser la meilleure combinaison de sauts pour gagner le plus de points possibles. Vous aurez à côté de cela des options bien plus originales comme le "Baja". Mais nous vous en dévoilerons plus sur la complexité de ce plus, dans un prochaine test certainement.
Voici les premiers screenshots illustrant ce titre, publiées par IGN à l'occasion de sa mise en vente, le 26 février. Les graphismes sont satisfaisants, sans pour autant être excellents. Jeremy McGrath Supercross World devrait donc s'inscrire dans la catégorie des bons jeux, mais qui n'ont malheureusement pas assez de charme !
Source: IGN Cube
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.